Première opération en usufruit locatif intermédiaire pour in'li

10/11/2020
Medias
Salons et partenariats

In'li a signé avec Agarim sa première opération en usufruit locatif intermédiaire dans le programme Le Symbiose à Rueil-Malmaison.

In'li a signé l'acte de VEFA pour 31 logements intermédiaires avec places de stationnements dans le programme neuf "Le Symbiose" réalisé par Sogeprom et situé sur les anciennes friches industrielles autrefois occupées par Renault et l'OTAN.  

Aquis sous le régime de l'usufruit locatif intermédiaire auprès d'Agarim, spécialiste de la structuration d'opérations en démembrement de propriété, in'li bénéficiera de l'usufruit tandis que la nue-propriété a été cédée par Agarim à Immovalor Gestion, pour le compte de la SCI Allianz Invest Pierre.

Les logements intermédiaires pourront être loués pendant 17 ans par in'li.
"Grâce à ce montage, in’li ouvre le champ à de nouveaux partenariats avec des investisseurs institutionnels, pour cofinancer des logements qui répondent aux besoins des ménages de la classe moyenne : des logements neufs, confortables, proches des transports en communs et des bassins d’emplois » souligne Benoist APPARU, Président du Directoire d’in’li.

Lire le communiqué de presse