Pose de la première pierre de la résidence « Chrysalis » à Cachan

30/9/2026
Premières pierres

Mardi 29 septembre a eu lieu la pose de la première pierre de la résidence « Chrysalis » à Cachan, en présence de Hélène De comarmond, Maire de la Ville de Cachan, Jean-François LEOPOLD, Directeur général adjoint de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER, David Loy, Directeur Île-de-France de Vilogia, Michel Guthmann, Architecte fondateur de MGAU - Michel Guthmann & Associés et Claire Paillou-Thomas, Directrice production, exécution et mise à l’habitation d’in'li.

‍

La future résidence « Chrysalis » de 124 logements dont 42 logements à prix maîtrisé in'li est idéalement située à proximité directe du centre-ville, de la mairie, du marché de Cachan ainsi que des transports en commun, dont la gare ‘Arcueil – Cachan’, prochainement desservie par la future ligne 15 du Grand Paris Express.

‍

10 des 42 logements in’li seront conçus selon le concept Evoluvie, imaginé par DEMATHIEU BARD IMMOBILIER. Ce concept propose des appartements communicants, associant notamment un trois pièces à un studio. Les appartements peuvent être loués séparément ou ensemble, offrant flexibilité et confort pour tous les projets de vie de famille et de configuration intergénérationnelle.

‍

🤝 Un grand merci à la mairie de Cachan, DEMATHIEU BARD IMMOBILIER, Vilogia, MGAU - Michel Guthmann & Associés et jbmn architectes pour ce beau projet !