Linkcity et in'li annoncent un nouveau programme NEOZ : le logement augmenté prend place au cœur du site historique de l’Hôtel Dieu Rennes !

À l’occasion du Salon SIMI, Laurent Mourey, Directeur général de Linkcity, et Éric BALCI, Directeur général d’in'li, ont annoncé le lancement d’un nouveau programme NEOZ au cœur de l’Hôtel Dieu Rennes, site historique en pleine transformation.
Dans un contexte de crise du logement, cette opération constitue une avancée majeure dans le développement du concept NEOZ, qui propose un logement « augmenté » pour répondre aux besoins des familles en offrant de nombreux services.
Ce projet de requalification de grande ampleur garantira à ses futurs locataires dès le 2ème trimestre 2028 une véritable mixité des usages :
« Cette opération s’inscrit pleinement dans la raison d’être d’in'li, à savoir loger les salariés et les jeunes actifs dans des logements à prix maitrisés là où les tensions sont les plus fortes. Ce projet marque une étape décisive dans le renforcement de la présence du groupe in'li dans le Grand Ouest et représente notre premier investissement à Rennes où la demande locative est particulièrement forte. Nous y répondons ici avec des logements prêts-à-habiter et des services associés pour une expérience locative augmentée au service de la satisfaction de nos clients. » explique Éric BALCI, Directeur général d’in'li.

