Lancement officiel de la première campagne marque employeur du Groupe in’li

Avec in'li, la ville change votre vie professionnelle aussi
Nous sommes fiers de vous annoncer le lancement officiel de la première campagne marque employeur du Groupe in'li !
Dans la continuité de la création du Groupe in'li le 31 mars dernier et fruit du travail engagé par les équipes Com et RH de in'li, In'li Aura, in'li Grand Est, In'li PACA et In'li Sud Ouest, notre campagne s’inscrit dans l’ambition du Groupe in'li de mieux loger les salariés et les jeunes actifs en s’appuyant sur l’expertise de ses collaborateurs.
Une campagne basée sur l’incarnation : nos collaborateurs sont les premiers ambassadeurs d’in’li #MaVieChangeLaVille
Notre nouvelle campagne s'attache à mettre en avant 5 collaborateurs issus de chaque in’li et qui témoignent avec authenticité de ce qui nous rassemble et nous anime :
✅ la cohésion
✅ l’engagement
✅ l’innovation
✅ la proximité
✅ l’utilité
« Notre campagne de marque employeur reflète la fierté et l’engagement de nos collaborateurs. Elle est également inédite puisque nous l’avons co-construite avec l’ensemble des in’li en régions. Travailler pour le groupe in’li c’est adhérer à une autre proposition de valeurs, participer à un mouvement important de transformation de la ville et être acteur de son évolution professionnelle. » Éric BALCI, Directeur général d’in'li.
Bravo à toutes les équipes mobilisées et plus particulièrement à David Toledano, Guillaume ROUGÉ, Didi Manal, Mona GABTENI et Loïc Germain qui se sont prêtées au jeu, et qui ont participé à cette campagne !
Une campagne mise en musique par les équipes de l’agence O'communication Franck Bigot Magali Mourioux
Retrouvez nous au cours des prochaines semaines sur les réseaux sociaux pour découvrir cette campagne et nos collaborateurs « ambassadeurs »
Vous souhaitez en savoir plus, retrouvez notre communiqué de presse 👉 bit.ly/42FiVq4
Vous souhaitez rejoindre les 1300 collaborateurs du Groupe ? Rendez-vous sur nos offres d'emploi